APA (7th ed.) Citation

Brébeuf, G. d. (1657). Poème contre le Schisme, ou plaintes de l'Église contre ses enfants rebelles: Tirés du Pseaume de saint Augustin contre les Donatistes et appliqués aux hérétiques de ce temps, qui se sont séparez comme eux de la communion de l'Église romaine. Avec un discours en prose sur le même sujet. Par le sieur de Brébeuf. Sommaville.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Brébeuf, Georges de. Poème Contre Le Schisme, Ou Plaintes De L'Église Contre Ses Enfants Rebelles: Tirés Du Pseaume De Saint Augustin Contre Les Donatistes Et Appliqués Aux Hérétiques De Ce Temps, Qui Se Sont Séparez Comme Eux De La Communion De L'Église Romaine. Avec Un Discours En Prose Sur Le Même Sujet. Par Le Sieur De Brébeuf. Paris: Sommaville, 1657.

MLA (9th ed.) Citation

Brébeuf, Georges de. Poème Contre Le Schisme, Ou Plaintes De L'Église Contre Ses Enfants Rebelles: Tirés Du Pseaume De Saint Augustin Contre Les Donatistes Et Appliqués Aux Hérétiques De Ce Temps, Qui Se Sont Séparez Comme Eux De La Communion De L'Église Romaine. Avec Un Discours En Prose Sur Le Même Sujet. Par Le Sieur De Brébeuf. Sommaville, 1657.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.