APA (7th ed.) Citation

Angevin, R., & Longbois, S. d. (1699). Lettre d'un théologien (Angevin René), à Monseigneur l'évêque de Meaux, où l'on réfute la fausse apologie du véritable amour de Dieu, avec deux livres de saint Augustin: Livre de la grâce de Jésus-Christ - Livre de la grâce et du libre arbitre = De Gratia et libero arbitrio et un dialogue de saint Anselme, traduits nouvellement en français par le Sieur de Longbois. P. Marteau.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Angevin, René, and Sieur de Longbois. Lettre D'un Théologien (Angevin René), à Monseigneur L'évêque De Meaux, Où L'on Réfute La Fausse Apologie Du Véritable Amour De Dieu, Avec Deux Livres De Saint Augustin: Livre De La Grâce De Jésus-Christ - Livre De La Grâce Et Du Libre Arbitre = De Gratia Et Libero Arbitrio Et Un Dialogue De Saint Anselme, Traduits Nouvellement En Français Par Le Sieur De Longbois. Cologne: P. Marteau, 1699.

MLA (9th ed.) Citation

Angevin, René, and Sieur de Longbois. Lettre D'un Théologien (Angevin René), à Monseigneur L'évêque De Meaux, Où L'on Réfute La Fausse Apologie Du Véritable Amour De Dieu, Avec Deux Livres De Saint Augustin: Livre De La Grâce De Jésus-Christ - Livre De La Grâce Et Du Libre Arbitre = De Gratia Et Libero Arbitrio Et Un Dialogue De Saint Anselme, Traduits Nouvellement En Français Par Le Sieur De Longbois. P. Marteau, 1699.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.