Alteridad religiosa y maniqueismo en el siglo IV d. C
Manichéisme puis priscillianisme furent présentés par l'État et l'Église comme des déviations non seulement religieuses mais sociales, ce qui permettait de mettre leurs partisans en marge des lois.
VerfasserIn: | Maria Victoria Escribano |
---|---|
Veröffentlicht: |
S.n.,
s.l.,
1990
|
Volumen: | VIII |
Seiten: | 29-47 |
Zeitschrift: | Studia historica historia antigua |
Format: | Article |
Thema: | -
Lebensbeschreibung
>
Verhältnisse und Quellen
>
Manichäismus. Neo-Manichäismus
>
Manichäismus außer Augustin
- Lebensbeschreibung > Verhältnisse und Quellen > Priscillianismus > Priscillianismus - allgemein |
Status: | Active |
Zusammenfassung: | Manichéisme puis priscillianisme furent présentés par l'État et l'Église comme des déviations non seulement religieuses mais sociales, ce qui permettait de mettre leurs partisans en marge des lois. |
---|