APA (7th ed.) Citation

Benoist, R. (1589). Trois sermons de saint Augustin, non moins doctes que utilis en ce temps: Les deux premiers traictent du nom et devoir du Chrestien et l'autre est la nécessité de payer les dismes. Auquels il est enseigné que ceux qui adherent aux magies, sorceleries, superstitions et infestations diabolique, pour néant sont Chrestiens et a. J. Poupy.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Benoist, René. Trois Sermons De Saint Augustin, Non Moins Doctes Que Utilis En Ce Temps: Les Deux Premiers Traictent Du Nom Et Devoir Du Chrestien Et L'autre Est La Nécessité De Payer Les Dismes. Auquels Il Est Enseigné Que Ceux Qui Adherent Aux Magies, Sorceleries, Superstitions Et Infestations Diabolique, Pour Néant Sont Chrestiens Et a. Paris: J. Poupy, 1589.

MLA (9th ed.) Citation

Benoist, René. Trois Sermons De Saint Augustin, Non Moins Doctes Que Utilis En Ce Temps: Les Deux Premiers Traictent Du Nom Et Devoir Du Chrestien Et L'autre Est La Nécessité De Payer Les Dismes. Auquels Il Est Enseigné Que Ceux Qui Adherent Aux Magies, Sorceleries, Superstitions Et Infestations Diabolique, Pour Néant Sont Chrestiens Et a. J. Poupy, 1589.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.