'Civitas Dei' w epoce Karola Wielkiego

Teorie košcielno-paňstwowe sw. Augustyna i pisarzy wczesnego šredniowiecza u spoleczne formacje košcielne

Alternate Title: ['Civitas Dei' à l'époque de Charlemagne]

La conception du Saint-Empire en fonction de la Cité de Dieu. Théories ecclésio-politiques d'auteurs du haut Moyen-Âge sur la formation sociale de l'Église.

Détails bibliographiques
Auteur:Leonard Lipke
Publié: S.n., s.l., 1909
Volume:107 (1909) - 108 (1910) - 109 (1911)
Pages:403-414; 229-248; 231-249
Périodique:Przeglad Powszechny
Format:Article
Sujet:- Doctrine > La vie sociale > Sociologie. Cité terrestre. Politique > Études d'ensemble > Politique > Politique (règne de Dieu)
- Doctrine > De l'homme à Dieu > Jésus-Christ. Rédemption. Sacrements. Église. Grâce. Mariologie. > Cité de Dieu. Ecclésiologie > Cité de Dieu > Cité de Dieu - Cité terrestre > Relations
- Influence et Survie > Le Moyen Âge (430-1453) > Études générales de la survie d'Augustin dans le monde grec et dans la pensée et les écoles occidentales > Pensée médiévale (par sujet) > Politique (deux cités)
- Influence et Survie > Le Moyen Âge (430-1453) > Études générales de la survie d'Augustin dans le monde grec et dans la pensée et les écoles occidentales > Pensée médiévale (par sujet) > Politque (Influence)
Statut:Active
Description
Résumé:La conception du Saint-Empire en fonction de la Cité de Dieu. Théories ecclésio-politiques d'auteurs du haut Moyen-Âge sur la formation sociale de l'Église.